Concert

Le violon se lancera dans une aventure qui mettra en lumière ses innombrables facettes, une grande diversité de styles, au travers de pièces d’une virtuosité extrême, comme la transcription par Ernst du Roi des Aulnes de Schubert…, ou en passant par un clin d’œil au 250ème anniversaire de Beethoven. Les compositions de Bach, Ysaye, Paganini ou Sarasate, incontournables dans l’histoire du violon, seront entourées d’autres œuvres pétillantes, comme celle de Vieuxtemps, etc., et du si touchant « Recuerdos de la Alhambra » de Tarrega, qui seront également au programme de ce concert riche et varié.

Concert organisé par l’Association Pierre Roger de Beaufort (PRDB).

Entrée : 10 € ; tarif réduit : 8 €.

Natacha Triadou

Natacha Triadou

Violoniste française, Natacha Triadou mène une carrière de concertiste et professeur, après avoir étudié au Conservatoire de Toulouse, en Angleterre à l’école de Yehudi Menuhin, en Allemagne à la Musikhochschule de Lübeck, et enfin, en Suisse à l’International Menuhin Music Academy, auprès d’Alberto LYSY et d’autres grands maîtres de la scène musicale internationale.

Son amour de la musique, sa joie de la partager avec tous, l’ont conduite à se produire lors de nombreux concerts, notamment dans le cadre de grands festivals internationaux (Festival Menuhin de Gstaad, Festival d’Estoril au Portugal, Festival « C’est pas Classique » à l’Acropolis de Nice…) et dans des salles prestigieuses (Victoria Hall de Genève, Tonhalle de Zürich, Cathédrale de Reims…). Elle est venue plusieurs fois à La Chaise-Dieu pour des concerts et jouer pendant la messe.

Son site : www.natachatriadou.com

Retour à l'agenda

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web .
Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×